Une vidéo pour la saison 6 de My Hero Academia

20 juin 2022

Le site officiel de l’anime My Hero Academia a dévoilé un teaser vidéo pour la saison 6 de la série, attendue pour octobre 2022 au Japon.

Synopsis de la sixième saison :

Shigaraki Tomura, désormais à la tête du Front de Libération du Paranormal et de ses plusieurs dizaines de milliers de membres, s’apprête à déclencher la plus grande guerre entre super-héros et super-vilains de l’histoire. Plus que jamais, le monde a besoin d’un nouveau symbole de la paix et du One For All, détenu par Izuku Midoriya.


A noter qu’avant cette sixième saison, deux OVA seront diffusés cet été : My Hero Academia: Hero League Baseball et My Hero Academia : Warae! Jigoku no You ni (Laugh! As if you are in Hell).

My Hero Academia: Hero League Baseball

Les Orcas dirigés par Gang Orca et les Lionels dirigés par Shishido se disputent la première place. Les deux équipes sont déterminées à gagner, et font donc appel aux étudiants de l’U.A pour les soutenir. Tous les joueurs sont autorisés à utiliser leurs alters dans le match à venir.

My Hero Academia : Warae! Jigoku no You ni

Au cours des vacances d’hiver, le bureau de l’agence Endeavor, au sein duquel Izuku Midoriya, Katsuki Bakugou et Todoroki Shoto effectuent leur stage, reçoit un appel à l’aide suite à l’apparition soudaine de graffitis un peu partout en ville ! Le coupable, un artiste autoproclamé surnommé Mr. Smiley, est bien connu des services de police, qui ne parviennent pas à l’arrêter ! Si l’homme ne semble pas dangereux en apparence, il va pourtant donner bien du fil à retordre à nos héros !

Pour rappel, l’anime My Hero Academia est adapté du manga éponyme, écrit et dessiné par Kohei Horikoshi, pré-publié depuis juillet 2014 dans le magazine Weekly Shonen Jump de l’éditeur Shueisha. En France, le manga est édité par Ki-oon et les cinq premières saisons de la série sont disponibles sur ADN.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.