Une vidéo pour l’anime Apparently, Disillusioned Adventurers Will Save the World

2 décembre 2022

Le site officiel de l’anime  Apparently, Disillusioned Adventurers Will Save the World a dévoilé une bande-annonce où on découvre que la série est attendue pour le 10 janvier 2023 au Japon.

La vidéo offre également un aperçu de l’opening de la série, la chanson « Glorious World », interprété par le comédien Shun’ichi Toki. La chanteuse Mao Abe interprète quant à elle le titre « Never Fear » pour l’ending.

L’anime Apparently, Disillusioned Adventurers Will Save the World est adapté du light novel de Shinta Fuji et Susumu Kuroi, inédit en France.

Le projet est confié à Itsuki Imazaki (Hensuki : Are you willing to fall in love with a pervert, as long as she’s a cutie?) qui se charge de sa réalisation et du script, au studio d’animation GEEKTOYS (Date A Live IV). Hiroo Nagao (Keijo!!!!!!!!) est nommé pour le design des personnages et en tant que directeur en chef de l’animation. Ryo Takahashi (Smile of the Arsnotoria the Animation) compose les musiques.

Apparently, Disillusioned Adventurers Will Save the World
Synopsis :

Nick, un aventurier expérimenté qui s’occupait de la gestion des fonds de son groupe d’exploration, s’est fait exclure de ce dernier par l’homme qu’il considérait jusqu’alors comme son père. Accusé à tort de détournement de fond, il se fait larguer par sa petite copine dans la foulée et se retrouve donc seul, et profondément déprimé. Pour se changer les idées, il décide se rendre dans un bar pour y boire tout son soûl. Sur place, il fait la rencontre de plusieurs autres aventuriers qui ont tous été trahis par leur ancien groupe et qui, eux aussi, ne parviennent plus à faire confiance aux autres. De ce triste point commun leur vient l’idée de former un nouveau groupe, « les Survivants », afin d’essayer de gagner leur vie tous ensembles !

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.