Utawarerumono : Mask of Truth se précise dans un Trailer

11 juin 2022

Le site officiel de la série a dévoilé un trailer pour l’anime Utawarerumono : Mask of Truth. Via cette nouvelle bande-annonce, il est possible d’entendre la chanson d’ouverture de cette troisième saison, le titre intitulé « Hito Nanda » est interprété par la chanteuse Suara qui chantera également l’ending « Hyakunichisou ».

Par ailleurs, la date de sortie est confirmée pour le 2 juillet 2022 au Japon mais aussi en France sur Crunchyroll.

En France, Kazé a publié les deux premières saisons en DVD/Blu-ray sous le titre Le Chant des Rêves tandis que la plateforme ADN propose également les deux premières saisons de l’anime.

L’anime Utawarerumono : Mask of Truth est adapté du visual novel éponyme développé par Aquaplus, sorti au Japon en septembre 2016. Il s’agit du troisième et dernier volet de Utawarerumono.

Utawarerumono : Mask of Truth

Synopsis :

La chute du Mikado a entrainé avec elle d’importants bouleversements. L’Empire Yamato est désormais dirigé d’une main de fer par un usurpateur impitoyable, qui cherche à soumettre tout le monde à son pouvoir. Mais Anju, la jeune princesse qui doit succéder à l’ancien Empereur, ne compte pas le laisser faire et entend bien récupérer la place qui lui est due. Ce qu’elle ignore encore, c’est que Raiko, qui profite du chaos ambiant à la capitale pour installer une fausse princesse au pouvoir et prendre le contrôle du pays, est en train d’envoyer l’armée impériale à l’assaut d’Ennakamuy, dans le but de l’éliminer. Fort heureusement, Anju peut compter sur l’aide de Haku, Kuon et Nekone pour récupérer le trône de Yamato.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.