Uzaki-chan Wants to Hang out! chez Meian

27 avril 2022

Après un teaser sur ses réseaux sociaux, la maison d’édition Meian a révélé son prochain manga : Uzaki-chan Wants to Hang out !

Les deux premiers tomes sont attendus pour le 20 juin 2022 au prix de 6€95.

Uzaki-chan Wants to Hang out ! annonce

Avec ce titre, l’éditeur propose une comédie où un étudiant solitaire voit son quotidien bousculé quand Uzaki aussi adorable qu’agaçante, débarque dans sa vie !

« De nos jours, ce sont les filles adoragaçantes qui mènent la danse Senpai ! »

Et pour cause, le manga se situe dans la même veine que des titres populaires tels que Arrête de me chauffer Nagatoro ou encore Quand Takagi me taquine.

Signé Take, Uzaki-chan Wants to Hang Out! compte 8 tomes au Japon où il est toujours en cours de publication dans le magazine Gekkan Dragon Age. Il bénéficie d’une adaptation animée dont la première saison est disponible sur Crunchyroll tandis que la seconde est annoncée au Japon pour 2022.

Résumé :

Shin’ichi Sakurai, étudiant de 3e année, profite pleinement de sa vie paisible sur le campus. Il préfère passer son temps seul, mais une étudiante plus jeune que lui nommée Hana Uzaki décide malgré tout de lui tenir compagnie… Son quotidien est alors complètement bouleversé ! Moqueries, remarques, taquineries… Shin’ichi devra supporter l’attitude agaçante d’Uzaki au quotidien ! Une nouvelle vie mouvementée l’attend, mais au moins, il n’aura pas le temps de s’ennuyer !

Teaser de Meian pour Uzaki-chan Wants to Hang Out! :

Teaser de la seconde saison :

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.