Valse à 3 sœurs à paraître chez Sakka

13 juillet 2022

Sakka, le label manga des éditions Casterman annonce l’arrivée du titre Valse à 3 sœurs de Melome Machida dans son catalogue. La sortie du premier tome est prévue pour le 14 septembre, au prix de 15€.

Valse à 3 sœurs à paraître chez Sakka

Débuté en 2020 au Japon, Valse à 3 sœurs, (Sanbyoushi no Musume), signé par Melome Machida, est édité aux éditions DU BOOKS où il compte actuellement 2 volumes et est toujours en cours.

Sakka se dit « séduit par son trait élégant et enlevé, par son rythme, par son propos sur la famille et sur ce que c’est d’être une jeune femme aujourd’hui, entre légèreté et questionnements plus profonds. »


Synopsis :

Comment être une famille quand les parents ne sont plus là ? La cohabitation mouvementée, entre joies simples et doutes, de trois sœurs (28, 22 et 18 ans) qui vivent sous le même toit depuis que, dix ans auparavant, leur mère est décédée et que leur père les a abandonnées. Chacune a ses rêves, ses secrets et ses blessures ; toutes sont des jeunes femmes bien décidées à trouver leur place dans notre époque et à en tirer le meilleur.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.