Vampeerz chez Akata pour Halloween

13 juillet 2022

Les éditions Akata annoncent aujourd’hui la sortie prochaine du manga Vampeerz, d’AKILI. Cette série mêlant habilement romance, action et horreur, idéale pour Halloween, est attendue pour la fin du mois d’octobre.

Vampeerz chez Akata pour Halloween

En cours de publication dans les pages du magazine Sunday GX, Vampeerz est la seconde série d’AKILI. Actuellement, le titre compte 7 tomes au Japon.

Grâce à son ambiance qui varie entre suspens, horreur, et avec souvent une tension sous-jacente, Akata promet que Vampeerz n’aura aucun mal à séduire les amateurs du genre.

Vampeerz chez Akata pour Halloween

Résumé :

Le jour des funérailles de sa grand-mère, Ichika a un coup de foudre pour une jeune fille dont elle ignore tout. La mystérieuse demoiselle, Aria, s’avère en réalité être une vampire millénaire. Malgré tout, l’adolescente ne peut oublier les mots de son aïeule : « La personne idéale est celle qui te dérobera ton cœur. » Pour une humaine qui n’avait jamais ressenti un tel amour jusque-là, est-ce bien raisonnable de succomber dans les bras d’une vampire ? Et quelles sont les véritables intentions de cette dernière ?


Vampeerz rejoint ainsi la liste des séries qu’Akata a dévoilé ces derniers jours : Hiraeth, la fin du voyage, signé par Yuhki Kamatani (Éclat(s) d’âme et Nos c(h)œurs évanescents) et le roman Oboro & moi dans son label Young Novel et Mon mari dort dans le congélateur, adaptation d’un roman à succès signé par Hyaku Takara et le best-seller Love Mix-up.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.