Vinland Saga : nouveau trailer pour la saison 2

24 octobre 2022

Le site officiel de l’anime Vinland Saga a dévoilé un nouveau trailer pour la saison 2. Cette bande-annonce offre ainsi un aperçu de la chanson d’ouverture, « river », interprétée par la chanteuse japonaise Anonymouz.

Par ailleurs, la date de diffusion de la série se précise pour le 9 janvier 2023 au Japon. En France, cette saison 2 sera disponible sur les plateformes de streaming Crunchyroll et Netflix. Un total de 24 épisodes est attendu.

L’anime Vinland Saga est basé sur le manga de Makoto Yukimura, pré-publié au Japon à partir d’avril 2005 par l’éditeur Kodansha. En France, le titre est édité par Kurokawa depuis janvier 2009 tandis que la première saison de l’anime est disponible sur les plateformes de streaming Crunchyroll, Netflix et Prime Video.

Plus d’informations à venir.

Vinland Saga saison 2
Synopsis de la saison 1 :

À la fin du premier millénaire, les guerriers les plus forts et les plus cruels de leur temps se sont répandus à travers le monde entier : les Vikings. Thorfinn, le fils de l’homme réputé comme étant le plus fort des guerriers, décide de passer sa vie sur les champs de batailles malgré son jeune âge tout en rêvant d’atteindre le légendaire continent que l’on appelle « Vinland ». Dans le tourbillon d’une époque troublée, la saga d’un vrai guerrier commence.

Précédemment :

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.