Why Raeliana Ended Up at the Duke’s Mansion en anime

4 juillet 2022

C’est via l’ouverture d’un site officiel pour le projet que nous découvrons l’annonce d’une adaptation en anime pour le Webtoon Why Raeliana Ended Up at the Duke’s Mansion et pour l’occasion un premier visuel a été dévoilé.

Pour l’heure, la date de sortie de la série, son équipe de production et sa distribution artistique n’ont pas été précisées.

Why Raeliana Ended Up at the Duke’s Mansion en anime

Cet anime est adapté du Webtoon Why Raeliana Ended Up at the Duke’s Mansion écrit par Milcha et illustré par Whale, prépublié depuis septembre 2017 en corée sur la plateforme kakaopage. La version française du webtoon est éditée par Delitoon sous le nom Comment j’ai survécu au Manoir Wynknight.

Synopsis :

Eunha a été réincarnée dans un monde fantaisiste d’un roman dans le corps de Leliana McMillan, une noble. D’après ce roman, elle est destinée à être exécutée. Mais Leliana ne compte pas rester les bras croisés en attendant que la mort vienne la chercher ! Elle est bien décidée à changer cette fin tragique en une fin heureuse ! Et pour cela, elle doit établir un contrat avec le duc Noah Wynknight : prétendre être fiancés pendant 6 mois en échange de lui fournir des informations sur le roman original.

Parviendra-t-elle à amadouer le Duc, dont le caractère ne va en rien lui faciliter la tâche, et ainsi échapper à la mort ?

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.