Yami Shin à la Polymanga 2022

14 avril 2022

Yami Shin, auteure de Green Mechanic, sera présente à la Polymanga 2022 en compagnie de son éditeur Ki-oon pour des séances de dédicaces.

L’évènement suisse se déroule du 15 au 18 avril et la mangaka sera présente sur le stand de Ki-oon : le vendredi, le samedi et le dimanche de 10h00 à 12h00 puis de 14h00 à 16h00

Yami Shin fut la première à remporter le Tremplin Ki-oon en 2015. Deux ans plus tard, la mangaka a publié son premier titre avec l’éditeur : Green Mechanic, sa première série en professionnelle où elle développe un mélange unique de science-fiction, d’action et d’émotions.

Actuellement en cours de publication, Green Mechanic compte déjà 6 tomes tandis que le 7ème est prévu pour le mois de juillet.

Résumé de l’éditeur

Les êtres humains ont fait de leur planète un désert recouvert d’ordures. Le seul endroit habitable est la Mégapole, ville géante où s’entassent hommes et robots, ainsi que les mystérieux Ersatz, créatures monstrueuses pourchassées par la Milice. Dans ce monde en perdition survit Misha, jeune orpheline aux dons d’empathie surdéveloppés. Incapable de contrôler sa capacité à lire les émotions des autres, elle se tient à l’écart de ses semblables. C’est pourtant grâce à ce pouvoir qu’elle trouve Reborn, un robot morphing errant sans mémoire au milieu d’une décharge.

Cette merveille technologique est capable d’adopter n’importe quelle apparence. Sans hésiter, la jeune fille lui fait prendre la forme de Mickael, son meilleur ami, dont elle est sans nouvelles depuis qu’il a été enlevé par un groupe d’Ersatz il y a dix ans. D’où viennent ces créatures ? Que deviennent ceux qu’elles capturent ? Nul ne le sait… Pour retrouver son compagnon, Misha rejoint les Renforts, un groupe de guerriers et d’enquêteurs hors pair ! En échange de leur aide, elle met à leur service ses capacités psychiques et son aptitude à faire de Reborn une armure surpuissante. Le combat pour la vérité commence !

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.