Yuka Nagate, la mangaka de Butterfly Beast, à Japan Expo

14 juin 2022

Comme à chaque pleine lune, Mangetsu organise un Live Twitch et au cours de ce dernier, l’éditeur a annoncé la venue de la mangaka Yuka Nagate, la mangaka de Butterfly Beast à Japan Expo qui se tiendra du 14 au 17 juillet 2022.

Yuka Nagate sera disponible pour des séances dédicaces, pour des rencontres avec ses lecteurs et pour répondre à des questions durant toute la durée de Japan Expo.

Planning dédicaces

Butterfly Beast, à Japan Expo
  • Jeudi 14 juillet : de 10h à 11h30 | de 14h à 16h30
  • Vendredi 15 juillet : de 10h à 11h30 | de 14h30 à 16h
  • Samedi 16 juillet : de 11h à 12h30 | de 14h à 15h30
  • Dimanche 17 juillet : de 9h à 11h

Les dédicaces de Yuka Nagate se feront sur n’importe quelle série de l’autrice (tome, marque-page…) dans la limite de 2 sur le stand de l’éditeur : C156.

1 ticket dédicace offert pour un achat sur le stand. Attention : les tickets ne sont valables que le jour même. Par ailleurs, un ticket du matin ne peut-être utilisé l’après-midi et vice versa.


Butterfly Beast, à Japan Expo

Synopsis :

1635, en plein coeur de l’ère Edo. Kochô, femme de plaisir, est particulièrement reconnue dans le célèbre quartier de Yoshiwara, haut lieu des plaisirs de la chair de la capitale nippone. Ce que ses clients ne savent pas, c’est que Kochô est également une kunoichi et poursuit une quête de vengeance qui devrait les pousser à revoir leurs manières et à ne pas lui confier trop de secrets sur l’oreiller.

Pour découvrir les goodies présents sur le stand de Mangetsu : Rendez-vous sur notre article !

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.