Yuru Camp : une saison 3 pour l’anime

23 octobre 2022

Le site officiel de Yuru Camp – Au Grand Air a annoncé une saison 3 pour l’anime. La nouvelle s’accompagne d’une illustration originale et d’un message de Afro, le mangaka à l’origine de l’œuvre originale.

Pour l’heure, la date de sortie et l’équipe de production de cette troisième saison n’ont quant à elles pas encore été précisées.

Plus d’informations à venir.

Yuru Camp saison 3
Message de Afro :

« Merci d’avoir annoncé la production d’une troisième saison de Yuru Camp △. Après la première saison, le court métrage, la deuxième saison et le film, je ne pensais pas que vous feriez une troisième saison. J’ai entendu dire que cette suite inclura mon histoire préférée, « Death Road », alors j’attends avec impatience le début de la diffusion ! »


L’anime Yuru Camp – Au Grand Air est l’adaptation du manga éponyme écrit et dessiné par Afro. Débuté au Japon en juillet 2015, le titre y est toujours en cours de publication tandis que la version française du manga est éditée par Nobi Nobi ! sous le titre Au Grand Air.

Pour ce qui est de l’animation, les deux premières saisons de la série sont disponibles sur la plateforme de streaming Crunchyroll. Seul le film, sorti au Japon en juillet 2022, est inédit en France.

Yuru Camp
Yuru Camp - Film
Synopsis :

Depuis qu’elle a déménagé, Nadeshiko a envie d’aller voir le mont Fuji à vélo. Mais le mauvais temps contrarie ses plans et elle trouve refuge après de Rin, une jeune fille qui fait du camping. C’est le point de départ d’une amitié entre ces deux lycéennes qui partagent le même attrait : se retrouver au bord d’un lac offrant une vue imprenable sur la célèbre montagne. Elles décident de former un club d’activités de plein air et d’entraîner d’autres camarades vers ce lieu de quiétude…

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.